“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Montblanc et Orange marient luxe et high-tech

Mis à jour le 14/09/2020 à 12:14 Publié le 17/09/2020 à 06:13
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Montblanc et Orange marient luxe et high-tech

Qui a dit que la technologie se devait d’arborer un look futuriste compassé? Pas la fine fleur de l’horlogerie suisse qui propose une nouvelle version de sa montre connectée baptisée Summit 2+ au design raffiné.

Ne faisant pas les choses à moitié, Montblanc s’est associé à Google pour utiliser sa technologie des objets connectés Wear OS et Orange qui a développé une nouvelle solution de carte sim virtuelle eSim compatible, en première mondiale.

Ainsi équipée, la Summit 2+ peut être utilisée avec le même numéro d’appel que le smartphone et de manière totalement autonome. Elle se connecte à internet et permet de passer des appels, d’échanger des SMS, de recevoir des notifications ou encore de suivre son activité avec ses capteurs multiples: rythme cardiaque, GPS, altimètre, accéléromètre, gyroscope et lumière ambiante.

Tout cela est géré par une puissante puce Snapdragon Wear 3100 disposant d’un gigabit de mémoire et 8 GB de de stockage et présenté sur un magnifique écran rond amoled.

La Montblanc Summit 2+ est proposée à 1180 € dans une variation de cadrans acier noir, argent ou rose associés à des bracelets cuir ou caoutchouc et elle est compatible avec les univers Apple (iOS) et Android.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.