“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

PartoutToujours

C'est en direct

C'est pour vous

1619802420
Ludovic Giuly après la victoire face au Real Madrid en 2004.

"Comme disait Coluche, ils sont un petit peu partout et partout un petit peu" : fan de l'AS Monaco, il vit sa passion depuis Lyon

Jérémie habite à Lyon depuis sept ans, "une ville qui a la culture du football, de nombreux supporters". Et cet amoureux de Monaco depuis 1996 a constaté que les Lyonnais avaient été "témoins du réalisme de l’ASM en Coupe de France, il y a peu de temps." Il témoigne de sa passion avant le choc ASM-Lyon ce dimanche
1618552800
L’AS Monaco et Monaco-Matin s’unissent pour les fans derrière le hashtag #PartoutToujours.

#PartoutToujours L’AS Monaco s’associe à l’appel aux fans lancé par Monaco-Matin

Parce qu’un an loin des stades paraît une éternité quand on est supporter, d’autant plus quand son équipe brille comme l’AS Monaco cette saison, Monaco-Matin a lancé un appel à témoignages en début d’année pour recueillir les histoires qui vous unissent au club de la Principauté, que vous soyez Monégasque ou résident du bout du monde.
1618068120
Mattia a apporté son écharpe avec lui en Russie.

Orphelin de stade, il se remémore sa série de 95 matchs d'affilée au stade Louis-II

À la suite d'un appel à témoignages posté sur les réseaux sociaux, et dans le cadre d'un partenariat entre l'AS Monaco et Monaco-Matin, les supporters monégasques ont tenu à partager leurs anecdotes, souvenirs, leur première fois et leur amour pour le club de la Principauté. Mattia, 36 ans, se remémore ses souvenirs de stade.
1617894660
Léo a déjà son chouchou, le capitaine monégasque Wissam Ben Yedder. Ici à la Beaujoire, à Nantes

En Bretagne, il a créé un groupe de supporters de l'AS Monaco

À la suite d'un appel à témoignages posté sur les réseaux sociaux, et dans le cadre d'un partenariat entre l'AS Monaco et Monaco-Matin, les supporters monégasques ont tenu à partager leurs anecdotes, souvenirs, leur première fois et leur amour pour le club de la Principauté. Julien, installé en Bretagne, a créé un groupe de supporters, très actif sur les réseaux.