“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

VIDEO. Didier Deschamps à Monaco: "Les gens ont toujours aimé l'équipe de France"

Mis à jour le 24/11/2013 à 19:36 Publié le 24/11/2013 à 15:50
Didier Dechamps a couru pour la bonne cause, dimanche à Monaco. Et s'est confié longuement. Entretien complet lundi dans toutes les éditions du groupe Nice-Matin.

Didier Dechamps a couru pour la bonne cause, dimanche à Monaco. Et s'est confié longuement. Entretien complet lundi dans toutes les éditions du groupe Nice-Matin. A.B.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

VIDEO. Didier Deschamps à Monaco: "Les gens ont toujours aimé l'équipe de France"

Présent pour la bonne cause à la No Finish Line de Monaco, Didier Deschamps a beaucoup donné de sa personne.

Présent à la No Finish Line sur le port Hercule à Monaco, une épreuve de huit jours organisée pour la bonne cause par l'association Children et Future, destinée à aider les enfants défavorisés, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a beaucoup donné de sa personne.


Il a posé pour de nombreuses photos, signé des autographes, dédicacé des maillots et T.shirts, répondu aux questions des quelques médias présents, et couru pour la bonne cause, malgré une cheville récalcitrante!

Cinq jours après la qualification des Bleus pour la Coupe du monde au Brésil, Deschamps, venu en voisin de Cap d'Ail, arborait un large sourire et s'est parfaitement fondu dans la masse.

Très disponible, parfois chambreur, il s'est aussi confié à Nice-Matin. Un entretien à retrouver lundi dans toutes les éditions (Nice-Matin, Var-Matin, Corse-Matin).

L'ancien entraîneur de Monaco, Marseille et de la Juventus a évoqué la soirée de mardi face à l'Ukraine, l'après-soirée, les critiques (malgré l'opinion défavorable, il a assuré que les gens "aimaient" l'équipe de France), le prochain tirage au sort au Brésil, et a bien entendu évoqué l'association "Les enfants du Liban", dont il est le parrain depuis onze ans, et pour laquelle il était présent.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.