“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Victoire à l'arrachée pour l'ASM

Mis à jour le 24/10/2018 à 05:06 Publié le 24/10/2018 à 05:06
4e au classement, l'ASM reste sur quatre victoires d'affilée.

4e au classement, l'ASM reste sur quatre victoires d'affilée. E.A

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Victoire à l'arrachée pour l'ASM

« C'était un match très stressant », concède l'entraîneur Dragan Pezilj à l'issue de la rencontre.

« C'était un match très stressant », concède l'entraîneur Dragan Pezilj à l'issue de la rencontre. Pourtant très bien partis, les volleyeurs monégasques ont bataillé jusqu'au golden set pour remporter le match qui les opposait, samedi, à Puygouzon Castelnau VB et ainsi remporter les deux points de la victoire.

Les Rouge et Blanc commençaient fort en remportant le premier set avec quelques points d'avance (25-18). Dans le second, les deux équipes se rendaient coup pour coup, impossible pour les coéquipiers de Ferry de se détacher au score. Si bien que leurs adversaires prenaient même l'avantage. Mais les locaux réagissaient bien et reprenaient le dessus et empochaient le 2-0 (25-21).

Série en cours

Avec une pression pesant sur les deux formations, le troisième set prenait forcément une toute autre tournure. Les visiteurs relevaient la tête et il devenait de plus en plus difficile pour les Monégasques de coller au score. Mais comme dans le set précèdent, ils gardaient leur sang-froid et prenaient même l'avantage. Mais alors qu'ils étaient tout près de conclure sur un 3-0, leurs adversaires du jour mettaient un coup d'accélérateur, rattrapaient leur retard et remportaient le set (22-25, 2-1).

De la fatigue, de la nervosité? En tout cas, dans le 4e set, les hommes de Dragan Pezilj chutaient complètement (14-25, 2-2). Mais ils se relevaient dans le golden set et finissaient par s'imposer avec la manière (15-12, 3-2).

L'AS Monaco reste sur quatre victoires d'affilée et recevra ce samedi l'AS Orange Nassau, dernier au classement et qui ne compte aucune victoire.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.