“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une année de sport et d’émotions en Principauté

Mis à jour le 31/12/2015 à 11:41 Publié le 31/12/2015 à 11:36
Et de trois. Nico Rosberg a remporté une nouvelle fois le Grand Prix de Monaco, cette année. Celui qui est arrivé en Principauté âgé de seulement quelques semaines intègre donc le cercle très fermé des triples vainqueurs du Grand Prix. Et sur le fil, en plus. Au 64e tour, alors que Lewis Hamilton est devant, un accident vient chambouler tout l’ordre établi. L’Anglais change de pneus, pendant que Nico Rosberg poursuit la course… et finit par s’imposer chez lui, sur ce circuit où il vient « en scooter ».

Et de trois. Nico Rosberg a remporté une nouvelle fois le Grand Prix de Monaco, cette année. Celui qui est arrivé en Principauté âgé de seulement quelques semaines intègre donc le cercle très fermé des triples vainqueurs du Grand Prix. Et sur le fil, en plus. Au 64e tour, alors que Lewis Ha... (Photo Cyril Dodergny)

Une année de sport et d’émotions en Principauté

Retour sur 365 jours de football, de basket, de Formule 1 ou d’athlétisme à Monaco. Mais surtout d’émotion : la joie, la curiosité, la surprise, le choc…

Le sport a son propre calendrier.Pas forcément collé à l’année civile. Mais impossible de revenir sur une année en Principauté sans évoquer cette activité. C’est une...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct