“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Un week-end en demi-teinte

Mis à jour le 08/03/2017 à 05:13 Publié le 08/03/2017 à 05:13
La Départementale Féminine  l'a emporté à l'extérieur sur le score de 3 sets à 1 et se classe 3e avec 2 matchs de retard par rapport au premier. 	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un week-end en demi-teinte

La quasi-totalité des équipes de l'ASM reprenaient le championnat ce week-end et c'était sans doute, depuis le début de cette saison, la journée la plus compliquée pour l'ensemble des catégories du club.

La quasi-totalité des équipes de l'ASM reprenaient le championnat ce week-end et c'était sans doute, depuis le début de cette saison, la journée la plus compliquée pour l'ensemble des catégories du club. Sur les nombreuses équipes engagées, seules deux parvenaient à s'imposer. La reprise du championnat a clairement été difficile à aborder, à commencer par la Régionale 2 féminine qui avait pourtant si bien commencé l'année, et qui s'incline à nouveau 3 sets à 1 face au dauphin, Mougins. La R2F conserve sa 4e place mais voit s'approcher de nombreuses formations qui pourraient les faire basculer en milieu de tableau. Les équipes de régionale et inter départemental masculines n'étaient pas en reste, s'inclinant toutes les deux sur le score de 3 sets à 0. La Régionale est toujours bloquée à 2 victoires au compteur, l'interdépartemental passe en seconde position derrière l'équipe de Mougins.

Enfin, la Nationale 2 Masculine ne parvient toujours pas à confirmer les belles promesses entrevues lors de la première phase, s'inclinant à domicile sur le score de 3 sets à 1 et se retrouvant avant dernière de sa poule de Play-offs.

Les filles sauvent l'honneur

Dans ce week-end compliqué, deux équipes parvenaient cependant à se défaire de leurs adversaires. La Départementale féminine l'emportait sur le score de 3 sets à 1 à l'extérieur face à l'Entente Sportive du Cannet, une très belle performance permettant aux filles de revenir aux avant postes, avec toujours la première place en ligne de mire. La deuxième satisfaction venait comme d'habitude de la Nationale 2 Féminine qui remportait un franc succès 3 sets à 0 à domicile face à Illacaise, lui permettant ainsi de toujours croire en ses rêves de montée, étant à 2 points du leader, Béziers.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.