“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un nouveau gala de boxe

Mis à jour le 04/01/2016 à 05:05 Publié le 04/01/2016 à 05:05
Les jeunes boxeurs de l'ASM seront à nouveau à l'honneur à l'occasion du gala de boxe organisé le vendredi 5 février..	(Crédit photo)

Un nouveau gala de boxe

C'est vendredi 5 février à partir de 19h 30 au gymnase du Lycée Technique et Hôtelier que se tiendra le nouveau gala de boxe organisé par l'ASM, sous l'égide de la fédération monégasque de boxe.

C'est vendredi 5 février à partir de 19h 30 au gymnase du Lycée Technique et Hôtelier que se tiendra le nouveau gala de boxe organisé par l'ASM, sous l'égide de la fédération monégasque de boxe. On sait déjà que les nombreux spectateurs attendus à cette occasion pourront assister à 7 combats amateurs, avec une sélection Monaco/Paca opposée à une sélection italienne, et 4 combats professionnels. Le programme définitif n'est pas encore dévoilé mais on peut s'attendre une fois de plus à un superbe plateau de combattants, comme lors des précédentes éditions qui ont tenu toutes leurs promesses et attiré un public de connaisseurs.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct