“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un coffre-fort de 250 kg volé chez le patron de l'AS Monaco Basket

Mis à jour le 01/09/2016 à 05:11 Publié le 01/09/2016 à 05:11
C'est dans cet immeuble cossu de la Principauté que le coffre-fort de Sergueï Dyadechko, qui aurait contenu quelque 2 millions d'euros de bijoux, a été volé.

C'est dans cet immeuble cossu de la Principauté que le coffre-fort de Sergueï Dyadechko, qui aurait contenu quelque 2 millions d'euros de bijoux, a été volé. Cyril Dodergny

Un coffre-fort de 250 kg volé chez le patron de l'AS Monaco Basket

Sergueï Dyadechko, l'homme fort de l'AS Monaco Basket, a été victime d'un cambriolage.

Sergueï Dyadechko, l'homme fort de l'AS Monaco Basket, a été victime d'un cambriolage. Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 août. Un coffre-fort de 250 kg a été volé à son domicile. Il aurait contenu pas moins de 2 millions d'euros de bijoux appartenant notamment à l'épouse du richissime Ukrainien, tous deux résidents monégasques depuis environ un an !

Dans l'appartement familial

Selon nos informations, ce n'est que le 26 août que le vol a été découvert dans l'appartement familial, un duplex de L'Oiseau Bleu, un immeuble situé au 23, boulevard de Belgique, non loin du Centre hospitalier Princesse-Grace.

Officiellement, aucune information n'a été donnée et on peut s'interroger sur les circonstances de ce vol. Toujours selon nos sources, un homme aurait porté le coffre tout seul, sur un diable, et l'aurait entreposé dans un véhicule avant de prendre la fuite. Il n'y aurait pas eu d'effraction et le système d'alarme aurait été désactivé en composant « tout simplement » un bon code. Mais pour porter seul un coffre de 250 kg, ou même à deux, il faut avoir beaucoup de force !

Une autre version, évoquant un cambriolage plus violent, est également évoquée, mais non confirmée. Pour l'heure, les autorités monégasques restent muettes sur ce cambriolage et le mode opératoire demeure incertain. On sait seulement que le ou les voleurs courent toujours…


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.