“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un bon niveau pour le 1er Tournoi Kozak Monaco

Mis à jour le 06/08/2018 à 05:08 Publié le 06/08/2018 à 05:08
L'ASM Volley-ball a organisé le premier tournoi de beach-volley féminin de l'été, 	(DR)

Un bon niveau pour le 1er Tournoi Kozak Monaco

ASM Volley-ball

Récemment, l'ASM Volley-ball a organisé le premier tournoi de beach-volley féminin de l'été, en partenariat avec notre sponsor « Kozak Monaco ».

Les personnes présentes sur la plage du Larvotto ont pu profiter tout au long de la journée d'un superbe spectacle, avec un niveau global du tournoi très relevé !

Au total ce sont 8 paires qui se sont affrontés, avec notamment des joueuses qui ont évolué en équipe de France (Manon Rebuffel, Mathilde Giordano) ou encore nos championnes de France Club en titre (France Bausset, Lisa-May Hahn et Julie Bertany).

Sous une chaleur écrasante

Après des phases de poules très dures physiquement à cause d'une chaleur écrasante, les demi-finales ont opposé Carine Pavard et Julie Faure (joueuses de Montpellier, habituées des tournois de ce niveau) à Mathilde Giordano et Manon Rebuffel d'un côté, et de l'autre Julie Bertany et Cécile Billiet à Lisa-May Hahn et France Bausset (match 100% monégasque).

Ce sont finalement les paires Giordano et Rebuffel ainsi que Hahn et Bausset qui se retrouvent pour disputer la finale ! Malgré un très bon niveau des deux équipes, Mathilde et Manon prennent l'ascendant physique lors de ce match, et s'imposent 2 sets à 0 !

Manon Rebuffel, joueuse qui disputera la Coupe de France sous les couleurs monégasques et qui rejoint l'effectif de Monaco pour la saison 2018-2019 en salle témoigne : «Je pense que l'on a gagné grâce à la patience sur certains points, avec également une bonne qualité de service qui a fait qu'elles n'ont pas pu jouer complètement leur jeu.»

L'ASM Volley-ball donne rendez-vous le 19 août pour un deuxième tournoi, qui sera masculin cette fois, en partenariat avec Voltylab !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.