Rubriques




Se connecter à

Un bel hommage à Daniel

La section haltérophilie de l'ASM organisait dernièrement la seconde édition du souvenir Daniel-Bohbot, qui réunissait les meilleurs haltérophiles de la catégorie Masters de la région PACA.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 07/03/2017 à 05:06, mis à jour le 07/03/2017 à 05:06
Quelques participants au challenge Daniel-Bohbot entourent des dirigeants  de la section haltérophilie de l'ASM.
Quelques participants au challenge Daniel-Bohbot entourent des dirigeants de la section haltérophilie de l'ASM. P.d.T.

La section haltérophilie de l'ASM organisait dernièrement la seconde édition du souvenir Daniel-Bohbot, qui réunissait les meilleurs haltérophiles de la catégorie Masters de la région PACA.

Lors de la première édition, l'année dernière, l'épreuve avait accueilli une vingtaine de participants et, cette année, le club s'est félicité du nombre d'athlètes qui a carrément doublé. Dans une salle Joseph-Asso bien remplie, le public venu très nombreux pouvait encourager les haltérophiles qui, pour la plupart et avant tout, étaient des amis de Daniel. Les résultats passaient au second plan car l'amitié et le souvenir l'emporteront toujours.

 

Le doublé pour Jean Canestrier

Chez les féminines, c'était inévitablement Hélène Clapier qui se classait 1re de sa catégorie et 2e de toutes les féminines engagées, avec un excellent total de 120 kg. Chez les hommes, le « jeune » Masters Nicolas Desrumeaux terminait 1er de sa catégorie avec un total de 170 kg et Jean Canestrier, entraîneur des Monégasques et athlète pour l'occasion, réalisait le doublé. Premier de sa catégorie et meilleur athlète de la compétition avec un total de 205 kg.

Les dirigeants remercient le staff technique, le comité d'organisation, les arbitres et les membres de la section pour l'excellente organisation de ce challenge qui sera désormais un rendez-vous annuel dans la saison sportive et plus particulièrement Marc Krettly, Raphaël Realini, Patrick Jacques, Rosé Romani, Loris Menoni, Frédéric Barone, Sébastien Bonventre et Vincent Rasson.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.