“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

U15 : Monaco au métier

Mis à jour le 11/06/2017 à 05:07 Publié le 11/06/2017 à 05:07
Les Monégasques ont dû s'employer pour venir à bout d'une vaillante équipe de La Fontonne.
Monaco-matin, source d'infos de qualité

U15 : Monaco au métier

Malgré les deux divisions d'écart entre les deux formations, il n'a pas manqué grand-chose à l'AS Fontonne pour emmener l'AS Monaco en prolongation.

Malgré les deux divisions d'écart entre les deux formations, il n'a pas manqué grand-chose à l'AS Fontonne pour emmener l'AS Monaco en prolongation.

Rapidement devant grâce à une superbe reprise de volée des 20 mètres de Widiez (1-0, 5'), les joueurs de la Principauté voyaient les Antibois revenir rapidement au score. D'une passe lumineuse dans le dos de la défense, Gautreau trouvait Martino qui éliminait Dupuis avant de pousser le ballon au fond (1-1, 11'). Une joie de courte durée puisque dans la minute suivante, Ferreira Oliveira trouvait la barre de la tête, avant qu'Arlotti ne s'offre un raid solitaire dans la défense pour redonner l'avantage à l'ASM (2-1, 12'). Dominateur, Monaco faisait le break grâce à Widiez, à l'affût après une tête d'Arlotti repoussée par Orengo (3-1, 22').

Loin de se laisser abattre, les joueurs de Jérôme Fenile réduisaient l'écart dès le retour des vestiaires lorsque le centre de Lenoir était expédié dans ses filets par Quenault (3-2, 41').

Alors que l'ASM manquait de nombreuses occasions, l'ASF, solide et solidaire, donnait tout en espérant saisir une nouvelle opportunité qui ne viendra pas, permettant ainsi aux Monégasques de sortir vainqueurs.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.