“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Tout ce qu'il faut savoir avant le match Reims-Monaco

Mis à jour le 30/10/2013 à 20:40 Publié le 30/10/2013 à 20:37
Monaco se déplace une nouvelle fois à Reims
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Tout ce qu'il faut savoir avant le match Reims-Monaco

L'AS Monaco joue mercredi soir à Reims en 16e de finale de la coupe de la Ligue. Tout ce qu'il faut savoir avant le match (commenté en direct à partir de 20h55).

L'AS Monaco joue mercredi soir à Reims en 16e de finale de la coupe de la Ligue. Tout ce qu'il faut savoir avant le match (commenté en direct à partir de 20h55).

Sur le papier, il n'y a pas photo entre Monaco et Reims. Sur le terrain, la différence de niveau ne s'était pas vue lors de leur dernière confrontation en championnat (1-1, 8e journée). Les protégés de Claudio Ranieri s'étaient même faits sacrément secoués à Auguste-Delaune par la bande d'Hubert Fournier. Devaux avait surpris Subasic dès la 4e minute avant que Moutinho n'égalise d'un superbe coup-franc (13e). La rencontre avait été très enlevée et les Rémois avait gâché de nombreuses occasions. Second acte ce soir.

AS Monaco

La coupe de la Ligue n'est pas une priorité pour les dirigeants monégasques. "Ils préfèrent le championnat", glissait diplomatiquement Claudio Ranieri mardi dans Nice-Matin. Falcao est suspendu pour le match, Moutinho et Subasic ont été laissés au repos... Du coup, le coach italien va faire tourner son riche effectif. Une bonne occasion de (re)voir Valère Germain (14 buts, 7 passes l'an passée en L2), d'apercevoir le talentueux Anthony Martial ou encore Nicolas Isimat-Mirin.

La compo : Romero - Fabinho, I. Mirin, Raggi, B. Lopez - Toulalan, Kondogbia, Ocampos, Poulsen - Rivière, Germain

Stade de Reims

Reims s'est fait une spécialité depuis deux ans. Celle du David qui terrasse les Goliath du championnat. L'an passé, le PSG est tombé contre les Rémois. Cette année, la dernière victime en date se nomme l'OM (3-2) et au Vélodrome, excusez du peu. Avant Marseille, le LOSC, pourtant très solide cette saison, est tombé à Auguste-Delaune (2-1) tout comme Lyon à domicile (0-1). Les Monégasques, qui avait été bougé comme rarement cette saison par Reims, sont prévenus. L'effet de surprise ne marchera plus même si les Rémois espère rééditer un bon coup.

La compo probable : Placide - Turan, Mandi, Tacalfred (c.), Fofana - Devaux, Ca, Oniangué - Courtet, Charbonnier, Fortes


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.