“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Tous au Louis-II ce soir pour fêter la Roca Team !

Mis à jour le 31/05/2016 à 05:09 Publié le 31/05/2016 à 05:09
Shuler et ses coéquipiers attendent les supporters ce soir dans la salle Gaston-Médecin pour fêter cette magnifique saison.

Shuler et ses coéquipiers attendent les supporters ce soir dans la salle Gaston-Médecin pour fêter cette magnifique saison. Jean-François Ottonello

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Tous au Louis-II ce soir pour fêter la Roca Team !

La déception est immense.

La déception est immense. Leader du championnat de France de Pro A à l'issue de la saison régulière, la Roca Team s'est inclinée dimanche soir à Villeurbanne dans le match 4 de la demi-finale des Playoffs (80-59 ; 3 victoires à 1). L'AS Monaco Basket ne disputera donc pas la finale. Ce qui aurait été un exploit extraterrestre pour une équipe promue en Pro A cette saison.

La Roca Team ne pouvait toutefois pas laisser ses supporters et son public au sens large sur cette défaite à distance. Malgré la déception, il fallait se retrouver pour fêter une saison qui restera exceptionnelle. Ce sera ce soir, à 19 heures, salle Gaston-Médecin du stade Louis-II.

Champagne, petits fours et dédicaces

L'ASM Basket invite tous ses supporters à un verre de l'amitié dans la salle qui a vu tant de victoires cette saison. Au programme : champagne, petits fours, séance de dédicace avec les joueurs, concours de shoots pour les fans, maillots à gagner, etc.

Un joli moment à passer en compagnie des joueurs de la Roca Team ! Pour oublier cette maudite demi-finale et penser déjà à la saison prochaine.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.