“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Tournoi départemental de 3x3 au Valgelata-Fasiolo

Mis à jour le 18/02/2020 à 11:30 Publié le 18/02/2020 à 11:30

Tournoi départemental de 3x3 au Valgelata-Fasiolo

Le gymnase Valgelata-Fasiolo était en ébullition samedi, une bonne partie de la journée, avec l’organisation de la seconde journée de championnat du tournoi 3x3.

Le gymnase Valgelata-Fasiolo était en ébullition samedi, une bonne partie de la journée, avec l’organisation de la seconde journée de championnat du tournoi 3x3. Les catégories U13, U15 et U18 étaient à l’honneur tandis que les dirigeants de RCM basket assuraient l’accueil et la buvette. De très nombreuses rencontres ont ainsi été disputées en présence de clubs départementaux bien connus des amateurs de basket. En U13, c’est le Cavigal qui s’impose, tandis qu’en U15, l’US Sophia a raflé la mise. Enfin, en U18F, les Roquebrunoises ont dominé leur poule alors que le Cavigal termine premier en U18M. Une belle journée sportive plébiscitée par les joueuses et les joueurs présents avec une formule très fun pour les participants.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.