“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Team EFG Monaco qualifié pour le championnat de France

Mis à jour le 15/09/2018 à 05:15 Publié le 15/09/2018 à 05:15
Victoire de Chloé Guedj et Urga du Sauveterre dans la course sur 60 km.	(DR)

Team EFG Monaco qualifié pour le championnat de France

Au Luc-en-Provence, en régional des chevaux de 5 ans et sur une distance de 40 km, Brandon Guedj et Dalkan du Magny réalisent un nouveau podium (2e place sur 9 partants).

Au Luc-en-Provence, en régional des chevaux de 5 ans et sur une distance de 40 km, Brandon Guedj et Dalkan du Magny réalisent un nouveau podium (2e place sur 9 partants). Un beau résultat qui leur permet d'être directement qualifiés au championnat de France des 5 ans à Uzès, en octobre prochain.

À Gréoux-les-Bains début septembre, deux jeunes cavalières juniors du Team EFG Monaco sont également montées sur le podium pour leur première course sur 60 km. Victoire pour Chloé Guedj et 3e place pour Hanna Guedj. En réalisant cette performance, ces deux jeunes cavalières rejoignent Laura Gramaglia - la gagnante de la course de 60 km du Luc en juillet 2018 - et sont maintenant toutes les trois en course pour se qualifier sur leur première épreuve de 90 km.

L'objectif du Team est de créer, avec ces trois jeunes cavalières âgées de 12 à 15 ans, une équipe compétitive afin de représenter la Principauté dès 2019 dans de prestigieuses courses comme les championnats de France juniors par équipes, des Course d'endurance internationale young jeunes sur 90 km (CEIYJ*). Et à l'horizon 2020, le projet de qualifier Laura Gramaglia, cavalière de nationalité monégasque, sur ses premières CEIYJ** (120 km) afin que Monaco s'aligne au départ du championnat d'Europe des jeunes cavaliers de moins de 21 ans sur la distance.

Ensemble, les cavaliers du Team EFG Monaco et le staff technique intensifient leurs efforts lors des entraînements afin de continuer à réaliser de grosses performances sur les circuits nationaux et internationaux d'endurance équestre à venir.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct