Rubriques




Se connecter à

Sur sa lancée, le HTV accueille Boulazac

Inarrêtable ou presque en 2014, le HTV (toujours 7e) accueille Boulazac (13e) mardi soir au palais des sports de Toulon (20 heures). Un match qui doit être une marche de plus vers les play-offs.

La rédaction Publié le 24/02/2014 à 13:32, mis à jour le 24/02/2014 à 14:04
HTV Boulazac
Hyères-Toulon face à Boulazac, en décembre dernier. Patrick Blanchard

Inarrêtable ou presque en 2014, le HTV (toujours 7e) accueille Boulazac (13e) mardi soir au palais des sports de Toulon (20 heures). Un match qui doit être une marche de plus vers les play-offs de Pro B.

Si les séries sont faites pour s'arrêter un jour, la balance penche clairement en faveur des marins jaunes. Ils sont invaincus à domicile en 2014 (5 sur 5), alors que Boulazac a perdu lors de ses quatre derniers déplacements.

 

L'équipe de la Dordogne devrait s'en remettre à ses recrues hivernales Oliver - Smith (ça ne s'invente pas...), ainsi qu'à l'ancien Varois Aurélien Salmon pour tenter de dynamiter une défense de fer -- seules deux équipes sont moins perméables que le HTV cette année.

La défense, la clé du succès, comme toujours, pour les troupes de Laurent Legname, qui restent toutefois sur une victoire poussive, vendredi contre Saint-Vallier. Le coach de Hyères-Toulon a d'ailleurs promis de recadrer ses protégés au niveau offensif.

Les Varois espèrent ainsi décrocher leur 18e succès de la saison... le 11e à la maison.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.