“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soupe au pistou : acte II des supporters de l’AS Monaco

Mis à jour le 14/08/2019 à 10:15 Publié le 14/08/2019 à 10:15
Les bénévoles ont préparé la veille les légumes.

Les bénévoles ont préparé la veille les légumes. L.Boxitt

Soupe au pistou : acte II des supporters de l’AS Monaco

C’est une ambiance détente qui a régné vendredi soir sur la place du marché à Carnolès, lors du second acte de la soupe au pistou proposée par le club des supporters de l’AS Monaco (section RCM).

C’est une ambiance détente qui a régné vendredi soir sur la place du marché à Carnolès, lors du second acte de la soupe au pistou proposée par le club des supporters de l’AS Monaco (section RCM). Une soupe bien amère pour les organisateurs qui, dans le même temps, apprenaient l’évolution du score de leur équipe favorite face à l’Olympique Lyonnais (défaite 0-3)…

Fort heureusement, de nombreux participants sont venus sur la place du marché se délecter de la soupe concoctée par Maryse Martin et Patrick Fassone pour un prix modique. Tandis que DJ Armando animait l’esplanade carnolésienne avec ses platines magiques. « On a observé tout de même une affluence moindre par rapport aux autres années », relevait Marsou Viano, grand artisan bénévole de cette opération. Maintenant, la section roquebrunoise va additionner les bénéfices des deux soirées estivales et offrira prochainement des abonnements aux jeunes roquebrunois qui supportent l’AS Monaco. L’équipe en a bien besoin !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct