Rubriques




Se connecter à

Snowboard : l'Isolienne Julia Pereira blessée à quatre mois des J.O. d'hiver de Pékin

La licenciée du club Back to Back d'Isola 2000, Julia Pereira de Sousa Mabileau, vice-championne olympique en titre de snowboardcross, a annoncé avoir été victime d'une "lésion partielle du ligament croisé intérieur" du genou droit lors d'un entraînement, et espérer reprendre début décembre, deux mois avant les JO de Pékin.

Rafael Perrot Publié le 11/10/2021 à 17:14, mis à jour le 11/10/2021 à 17:15
Julia Pereira. Photo EPA

"J'ai une lésion partielle du ligament croisé antérieur, ce qui nécessite plusieurs semaines de repos et donc un retour sur la neige prévu au mieux début décembre. C'est un moment difficile à accepter je ne vous le cache pas", a-t-elle écrit dimanche soir sur son compte Instagram à propos de ce coup dur à moins de quatre mois des Jeux olympiques de Pékin (4-20 février).

Julia Pereira de Sousa Mabileau, âgée de 20 ans, était devenue vice-championne olympique de snowboardcross à seulement 16 ans à Pyeongchang en 2018. La saison dernière, elle était montée sur deux podiums de Coupe du monde et avait terminé à la 4e place du classement général.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.