“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Roquebrune veut se rattraper contre le Plan-de-Grasse

Mis à jour le 17/01/2020 à 10:14 Publié le 17/01/2020 à 10:14
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Roquebrune veut se rattraper contre le Plan-de-Grasse

Battus à domicile le week-end précédent par le RC Grasse II (2-4), les Roquebrunois accueilleront à nouveau une formation grassoise ce dimanche.

Battus à domicile le week-end précédent par le RC Grasse II (2-4), les Roquebrunois accueilleront à nouveau une formation grassoise ce dimanche. Avec la ferme intention de se relancer et de ne pas laisser éparpiller à nouveau les trois points de la victoire. Les Rouge et Jaune, cette saison, ne parviennent malheureusement pas à réaliser une série dans la durée et végètent du coup dans le ventre mou du classement. Dans cette édition 2019-2020, l’ASRCM n’a réussi qu’une seule fois l’enchaînement de deux victoires consécutives. L’irrégularité des joueurs de Jérémy Gagliardi les empêche de se dépêtrer de cette zone intermédiaire. L’US Plan de son côté a bien débuté l’année en allant s’imposer contre Mouans-Sartoux II (0-3), mais les Grassois sont à la peine au classement et ont grand besoin de points. Entre des Roquebrunois qui voudront effacer leur dernier revers et des Grassois qui veulent se sortir de la zone rouge, c’est une rencontre qui s’annonce ouverte avec tout de même un avantage aux locaux qui possèdent la meilleure attaque de la division (25 buts).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.