“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Retour à la compétition

Mis à jour le 10/02/2016 à 05:06 Publié le 10/02/2016 à 05:06
Sympathique moment de convivialité pour les membres du club monégasque à l'occasion du traditionnel tournoi inter-membres et de la galette des rois.

Sympathique moment de convivialité pour les membres du club monégasque à l'occasion du traditionnel tournoi inter-membres et de la galette des rois. DR

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Retour à la compétition

À l'occasion de la reprise de la deuxième partie de la saison, le Monte Carlo Squash Rackets Club du président Raoul Viora a organisé son traditionnel tournoi amical inter-membres sous la houlette du club manager, Patrick Rubino.

À l'occasion de la reprise de la deuxième partie de la saison, le Monte Carlo Squash Rackets Club du président Raoul Viora a organisé son traditionnel tournoi amical inter-membres sous la houlette du club manager, Patrick Rubino. Cet événement a regroupé plus d'une vingtaine de participants de tous âges et de tous niveaux et a permis, à l'issue des rencontres, de rassembler les membres autour de sa traditionnelle galette des rois.

Après le break des fêtes de fin d'année, c'est le retour à la compétition avec un calendrier chargé qui attend les compétiteurs avec notamment la 21e édition de l'Open de Monaco qui se déroulera les 27 et 28 février prochains. Le samedi 5 mars, ce sera la réception, à l'occasion de la 3e journée de championnat de France Nationale 3, des équipes d'Istres et de Grenoble, avec à la clé une nouvelle occasion de briller à domicile et d'assurer le maintien dans cette division avant un déplacement à Andrézieux, près de Saint-Etienne, au mois d'avril.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.