“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Renforcer l'union entre

Mis à jour le 17/11/2018 à 05:21 Publié le 17/11/2018 à 05:21

Renforcer l'union entre

Avant la Fête nationale, le prince Albert II aborde le sujet qui fâche en Principauté : l'affaire Bouvier-Rybolovlev. Il évoque aussi sa famille, la chute de l'ASM et le statut des Enfants du pays

En amont de la Fête nationale, le prince Albert II a accordé un entretien exclusif à Monaco-Matin. Dans ce premier volet, le souverain se confie sur la rentrée scolaire de ses enfants et l'engagement de la princesse Charlène pour la prévention routière, avoue son inquiétude quant à l'AS Monaco et souhaite toujours plus « renforcer l'union » entre les Monégasques et sa famille. Il aborde aussi, sans tabou, les derniers rebondissements de l'affaire Bouvier-Rybolovlev. « Cette période est extrêmement délicate et je souhaite rassurer les Monégasques et résidents de la Principauté. Ils peuvent me faire confiance pour prendre toutes les décisions qui s'imposeront pour ramener la sérénité. Je sais la responsabilité qu'est la mienne. »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct