“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Que les choses sérieuses commencent

Mis à jour le 15/12/2017 à 05:08 Publié le 15/12/2017 à 05:08
L'équipe de Back in Town est reversée en poule Premium.

L'équipe de Back in Town est reversée en poule Premium. DR

Que les choses sérieuses commencent

Les derniers matches du championnat Seven du Challenge Prince Rainier-III ont livré leur verdict.

Les derniers matches du championnat Seven du Challenge Prince Rainier-III ont livré leur verdict. Dès mercredi dernier, Candy Street avait arraché la place de leader de la poule A en coiffant au poteau son adversaire (ainsi qu'Optigura, désormais troisième), en battant l'AS Turbie Football sur le score de 2-1.

Peu de suspense dans la poule C où MI/GP Monaco Seven, déjà premier, l'emportait sur Back in Town, déjà dans la deuxième partie du classement, par 5 à 1. L'A.J.M.3, déjà promise à la poule Elite également, gagnait une place au classement en volant le fauteuil de dauphin à Julius Baer, grâce à sa victoire écrasante sur F.A.N.B. 14-1.

Dans la poule B, le match au sommet entre Vinci Construction Monaco et Diamond FC voyait la victoire de ce dernier par 5 buts à 2, malgré une égalité d'un but partout à la pause.

Les trois premiers de chaque poule sont désormais regroupés dans la poule Elite pour la poursuite de la compétition, à savoir : Candy Street, AS Turbie Football et Optigura (issus de la poule A), Diamond FC, Vinci Construction Monaco et Omnium Sport de Monaco (issus de la poule B) et MI/GP Monaco, A.J.M.3 et Julius BAER (issus de la poule C).

Les suivants au classement (4e, 5e et 6e) se retrouvent quant à eux en Poule Premium. Il s'agit de BMW My Way, M.F.A. et FAGGIONATO Real Estate (issus de la poule A), I.A.A.F., Barclays Monaco et A.J.M.2 (issus de la poule B) et Back in Town, Musée Océanographique de Monaco, Jean GRANIOU et F.A.N.B. (poule C). Les choses sérieuses commencent !

La compétition est ouverte aux 6 à 70 ans.
La compétition est ouverte aux 6 à 70 ans. DR

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct