“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Quatre Roca Boys au All Star Game 2017

Mis à jour le 20/12/2017 à 05:15 Publié le 20/12/2017 à 05:15
Remise symbolique du maillot à Gerald Robinson, Paul Lacombe et Amara Sy, ainsi que de la plaquette d'entraîneur à Zvezdan Mitrovic, par le vice-président de l'ASM Basket, Paul Masseron.	(DR)

Quatre Roca Boys au All Star Game 2017

La Ligue nationale de basket, Sport Plus Conseil et l'AS Monaco Basket viennent d'annoncer la sélection de trois joueurs de la Roca Team pour le All Star Game 2017, qui se déroulera le 29 décembre prochain à l'Accor Hôtels Arena.

La Ligue nationale de basket, Sport Plus Conseil et l'AS Monaco Basket viennent d'annoncer la sélection de trois joueurs de la Roca Team pour le All Star Game 2017, qui se déroulera le 29 décembre prochain à l'Accor Hôtels Arena. Il viendra clôturer la 7e édition des Journées de Noël.

Gerald Robinson est sélectionné dans l'équipe des All Stars étrangers, Paul Lacombe et Amara Sy dans celle des All Stars français, et Zvezdan Mitrovic est retenu comme entraîneur de l'équipe des All Stars étrangers.

La cérémonie de remise de maillots, attestant de la sélection officielle, a eu lieu lundi, à la salle Gaston-Médecin du stade Louis-II, au cours du match entre l'AS Monaco Basket et les Sharks d'Antibes, qui comptait pour la 13e journée de Pro A.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct