“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Place aux géants ! La Virtus de Milos Teodosic

Mis à jour le 17/12/2019 à 10:12 Publié le 17/12/2019 à 10:12
Sasa Djordjevic (à gauche) et Sasa Obradovic (Monaco) : les deux anciens équipiers de la légendaire Yougoslavie championne du monde 98 et d’Europe se retrouvent comme entraîneurs rivaux ce soir sur le Rocher.

Sasa Djordjevic (à gauche) et Sasa Obradovic (Monaco) : les deux anciens équipiers de la légendaire Yougoslavie championne du monde 98 et d’Europe se retrouvent comme entraîneurs rivaux ce soir sur le Rocher. EuroCup et S. Botella

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Place aux géants ! La Virtus de Milos Teodosic

L’ASM reçoit la Virtus Bologne, favorite de l’EuroCup. Enjeu, la 1ère place du groupe

Deux entraîneurs référencés Euroligue, qui visent tous les deux le titre en EuroCup. Sasa Obradovic évoque Sasa Djordjevic, son ami et ancien équipier de la dream team yougoslave des années-90. Un duel au sommet.

Invaincue depuis 9 matchs, l’AS Monaco tourne à plein régime. L’arrière Paul Lacombe s’en réjouit avant le choc face au leader du championnat italien.

Il est celui qui crucifia l’ASM à l’aller d’un shoot inouï au buzzer (77-75). Le meneur serbe Milos Teodosic, 32 ans, de retour de NBA (Miami), est LA star de l’EuroCup. Son palmarès en résumé : vainqueur de l’Euroligue 2016 avec le CSKA Moscou, MVP de l’Euroligue, vice-champion du monde et olympique avec la Serbie... Teodosic est à la fois un artiste, génial créateur, et un tueur des illusions adverses. Un top.

L’ASM 1ère du groupe A si elle bat Bologne de 24 points et plus.

L’ASM 1ère si elle bat Bologne sur n’importe quel score et que Patras bat Andorre.

Bologne et Monaco sont déjà qualifiés pour le Top-16. La première place permet d’éviter un autre premier de groupe dans le Top 16 et d’hériter d’adversaires a priori plus abordables.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.