Rubriques




Se connecter à

PHOTOS. Le frère de la princesse Charlène a participé à la Riviera Sup Race

Gareth Wittstock, le frère de la Princesse Charlène, a participé ce week-end à la première Riviera Sup Race au départ du Larvotto. La course de Stand Up Paddle est la première en France à rallier trois pays.

La rédaction Publié le 02/07/2015 à 18:10, mis à jour le 02/07/2015 à 18:28
Le frère de Charlène participe à la première Riviera Sup Race à Monaco
Vincent Jacques

Gareth Wittstock, le frère de la Princesse Charlène, a participé ce week-end à la première Riviera Sup Race au départ du Larvotto. La course de Stand Up Paddle est la première en France à rallier trois pays.

C'était sa première édition. La Riviera Sup Race a mis les petits plats dans les grands en réunissant des dizaines de compétiteurs autour de plusieurs courses, ralliant Monaco à l'Italie, en passant par Roquebrune-Cap-Martin. Le tout en Stand Up Paddle (SUP), ces grandes planches où il faut ramer debout.

>> RELIRE.

 

Parmi les participants, un nom attire l'attention. Gareth Wittstock, le frère de la Princesse Charlène de Monaco. Le parrain de la princesse Gabriella a parcouru 16 kilomètres en SUP. Et surprise, sa soeur est venue le soutenir en personne, aux côtés du Prince Albert.

Une belle première pour l'association Hoé Hoé, organisatrice de l'événement. "Tout s'est super bien passé, c'était fantastique. Les participants n'en revenaient pas. Certains nous ont même dit que niveau organisation, on était meilleurs que les grandes compétitions internationales!" savoure Benjamin Clément, président de l'association.

L'événement a rassemblé une soixantaine de participants les 27 et 28 juin derniers. La compétition comportait des épreuves du championnat de France (16km) et du championnat PACA.

Tous les résultats des courses sont disponibles sur la page Facebook de l'association Hoé Hoé.

 

Le Président de Hoe Hoe Benjamin Clément (t-shirt rouge, à genoux), le Prince Albert et la princesse Charlène et Gareth Wittstock, (cinquième en partant de la droite).

Benjamin Clément, Charlène et Albert de Monaco

 

Photo: Vincent Jacques

Photo: Vincent Jacques

 

 

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.