L'ASRCM a fait match nul ce dimanche au Decazes avec le FC Carros (1-1) lors de l'avant-dernière journée de championnat.
« On a réalisé un très bon match en prenant un but contre le cours du jeu », rebondissait Jérémy Gagliardi, l'entraîneur roquebrunois. Et de poursuivre : « On égalise sur un but de la tête de Fossali et on méritait certainement la victoire avec ce but refusé à 15 minutes de la fin pour un hors-jeu imaginaire… On réalise des matchs intéressants en cette fin de saison, mais trop tardivement. Mon équipe continue cependant de jouer le jeu encore à fond alors que nous sommes en bas du classement depuis longtemps. Cela prouve un bel état d'esprit ».
Roquebrune (13e, 42 pts) va très certainement redescendre d'un étage après le dernier match qui se déroulera au Cannet-Rocheville dimanche 20 mai à 13 h.
commentaires