“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Neuf nouveaux titres pour l'ASM

Mis à jour le 23/01/2016 à 05:07 Publié le 23/01/2016 à 05:07
Une partie des concurrents de l'ASM présents à Nice pour ces championnats régionaux en salle.

Une partie des concurrents de l'ASM présents à Nice pour ces championnats régionaux en salle. DR

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Neuf nouveaux titres pour l'ASM

Les athlètes de l'AS Monaco ont récolté pas moins de neuf titres lors des championnats régionaux hivernaux en salle, à Nice.

Les athlètes de l'AS Monaco ont récolté pas moins de neuf titres lors des championnats régionaux hivernaux en salle, à Nice. Six athlètes y ont réussi des performances à plus de 800 points : Thomas Caredda (6''19 sur 50m cadets), Anas Adoui (6''19 en série du 50m seniors), Malory Malgherini (8''21 sur 50m haies espoirs), Christos Fiotakis (6''28 sur 50m seniors), Hugo Marbotte (6''32 sur 50m espoirs) et Marie Charlotte Gastaud (7''42 au 50m cadettes).

Près de quarante athlètes ont participé à ces championnats ainsi que les membres de jury, André Ferreti, Mario Pintus et Yves Serra ainsi que le photographe, Claude Eyraud, sans doute le membre de l'AS Monaco le plus connu en France, photographiant toutes les courses, les championnats ou les compétitions (1).

Première place pour Etes

Une autre compétition se tenait à Lyon, dans la salle Diagana, où Brice Etes a remporté le 800m en réalisant une très bonne performance pour sa 1e compétition en salle (1'52''53, 1016 points à la table de cotation) et où Téo Andant, en cadets, continuait de progresser. Après 49''60 en décembre, il a réalisé à Lyon 49''20, meilleure performance française cadets en salle en ce début d'année. Lise Boryna améliore aussi son record indoor du 400m en remportant sa finale (58''16) devant la Lyonnaise Marie Hardy (59''22), championne de France du 400m haies en 2015. Lors de ces championnats, Lise avait terminé 3e derrière la même Marie Hardy… Encourageant !

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.