“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

N2 : les filles enchaînent, les garçons s'inclinent

Mis à jour le 03/11/2016 à 05:22 Publié le 03/11/2016 à 05:22
Les filles de N2, ici écoutant les conseils de leur coach, remportent leur 5e victoire d'affilée.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

N2 : les filles enchaînent, les garçons s'inclinent

Les équipes de N2 de l'ASM étaient toujours invaincues jusqu'à l'entame de cette journée.

Les équipes de N2 de l'ASM étaient toujours invaincues jusqu'à l'entame de cette journée. Le plus dur restait de confirmer ces belles promesses entrevues lors des précédentes journées.

La N2 masculine se déplaçait à Hyères. La rencontre s'annonçait compliquée face à une équipe réputée pour être solide chez elle. Cet a priori s'est malheureusement confirmé pour les garçons battus sèchement 3 sets à 0 (25-23, 27-25, 25-13).

Un premier véritable coup d'arrêt pour l'équipe de Dragan Pezelj qui restait sur une belle série de quatre victoires de rang en championnat. Les joueurs du Rocher devront faire mieux dans les semaines à venir pour tenter de se hisser à la première place de la phase de poule, jusqu'à présent encore accessible.

Cinq victoires consécutives

Les filles de N2 poursuivent quant à elles leur belle série avec une 5e victoire consécutive acquise à domicile face au Racing Club de Cannes 2 (25-10, 25-16, 25-19), permettant à l'équipe de conserver la tête de sa poule.

Le coach, Christophe Ulivieri, était impressionné de cette belle série : « Nous sommes très satisfaits de ce début de saison. L'équipe progresse de rencontre en rencontre même si certains points restent encore perfectibles. Notamment sur la fin des rencontres, où nous avons tendance à baisser en intensité. Mais, globalement, je suis très satisfait de la cohésion qui commence à se mettre en place. La tâche n'était pas évidente puisque dans le 7 actuel, seulement deux joueuses étaient présentes la saison passée. »

Dans le même temps, les Régionales de l'ASM se sont également imposées. La R2F suit toujours le rythme de l'équipe première avec 5 victoires d'affilée tandis que la R2M sort de la zone de relégation avec sa première victoire de la saison lui permettant d'engranger de précieux points pour la confiance du groupe.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.