“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco aux Play-Offs

Mis à jour le 11/07/2017 à 05:17 Publié le 11/07/2017 à 05:17
L'équipe des rouges et blancs peut être satisfaite de son parcours cette saison.

Monaco aux Play-Offs

Il y a peu, les joueurs du Monte-Carlo Squash Rackets Club de Raoul Viora ont participé aux Play-offs du championnat de France Nationale 3 à Bordeaux.

Il y a peu, les joueurs du Monte-Carlo Squash Rackets Club de Raoul Viora ont participé aux Play-offs du championnat de France Nationale 3 à Bordeaux.

La formation monégasque, dont la dernière participation remontait à 2013, était presque au complet puisqu'il ne manquait que Gustav Hansen et était composée du club manager et joueur Yves Tastet, Christian Billard, Nicolas De Gaillande, Christophe Ballerio et Arnaud Baldoni. L'objectif était d'essayer d'atteindre les demi-finales, synonyme de montée en nationale 2.

À l'issue du premier tour, les Monégasques ont affronté le Squash Club de Chartres dans une rencontre très disputée qui s'est soldée par un match nul (2-2).

En quart de finale, Monaco s'est incliné (3-1) aux futurs vainqueurs de la compétition : le Paris Université Club. Par la suite, les rouges et blancs ont continué avec les matchs de classement et ont finalement décroché la huitième place. Malheureusement, ils ne sont pas parvenus à monter en N2, mais leur parcours cette saison est très encourageant. Les Monégasques sont d'ores et déjà motivés pour la saison prochaine !

De son côté, l'équipe de Régionale 1 a joué son maintien dans sa division lors des matchs de barrages à Cuers. Elle était composée de Stéphane Diguet, Jérôme Gobert, Renaud Lenoble, Olivier Jaffrennou et Yann Casedevant.

Les joueurs ont assuré leur maintien, puisqu'ils ont terminé 3e. L'année prochaine, ils disputeront le championnat dans cette division régionale.


La suite du direct