“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Moins de délocalisation de matches du RCT la saison prochaine

Mis à jour le 04/05/2014 à 10:28 Publié le 01/05/2014 à 20:38
Le retour du RCT à l'Allianz pour Toulon Cardiff

Moins de délocalisation de matches du RCT la saison prochaine

Une réunion entre les associations de supporters et les dirigeants du Rugby Club Toulonnais a eu lieu mercredi soir.

Une réunion entre les associations de supporters et les dirigeants du Rugby Club Toulonnais a eu lieu mercredi soir.

Patrick Bouquet (directeur général), Laurent Requin (responsable billetterie) et Mourad Boudjellal étaient présents.

Voici les principales informations issues de cette réunion à retenir notamment que RCT devrait moins délocaliser de match l'an prochain.

Finale de Cardiff

L’ouverture de la billetterie (seulement les places sans titre de transport) au grand public aura lieu du lundi 5 mai au samedi 10 mai. Pour assister sur les écrans géants du stade Mayol, à la diffusion de la finale de HCUP, il faudra retirer dès lundi 5 mai des contremarques en vente au RCT Café au prix de 2 euros, la recette étant reversée aux Restos du Cœur.

Demi-finale de Top 14

Un TGV ou demi-TGV sera mis en place avec départ à la mi-journée (aux alentours de 13h) avec retour dans la nuit. Un prix en dessous mais proche des 200 euros doit être envisagé pour les supporters souhaitant profiter de ce mode de transport.

Le prix des places en sus est compris entre 15 et 70 euros. Dans le cas où le RCT se classerait dans les deux premiers du Top 14 à l’issue de la dernière journée de Top 14, ce dernier choisirait de jouer sa demi-finale le vendredi 16 mai, ceci afin de bénéficier de 8 jours de repos avant la finale de HCUP et de ne laisser que 6 jours de récupération à son adversaire passé, lui, par les barrages.

Si finale de Top 14

Le même dispositif que les deux années précédentes sera renouvelé avec la vente de packs comportant le transport en TGV et la place de stade.

Des contremarques seront là encore disponibles moyennant un prix de 2 euros (la recette étant là encore reversée aux Restos du Cœur) pour les supporters souhaitant assister à l’éventuelle diffusion de cette rencontre si elle a lieu, sur les écrans géants du Stade Félix Mayol.

La saison 2014-2015

- Les abonnements du RCT n’augmenteront pas la saison prochaine pour les anciens abonnés à savoir ceux de la saison 2013-2014. une majoration de 5% sera par contre appliquée, comme cette saison, sur les tarifs concernant les nouveaux abonnés.

- Il y aura la saison prochaine au moins une délocalisation en moins à savoir donc, 2 ou 3 délocalisations à prévoir dans les rencontres comprises dans l’abonnement.

- A ce jour, le RCT est en négociation avec les directions gérant l’ALLIANZ RIVIERA et le stade Vélodrome pour savoir combien il délocalisera de rencontres et dans quelle enceinte. Eu égard à ces négociations, le RCT n’est pas en mesure actuellement de garantir à ses abonnés la deuxième place gratuite pour la ou les délocalisations au Stade Vélodrome.

- Il y aura à l’intersaison 3 matchs amicaux, un contre Le Racing et Toulouse, le dernier n’étant pas encore dévoilé au titre de surprise. Enfin un nouveau maillot rouge et noir garantissant un changement de style sera dévoilé avec un nouveau sponsor facial principal. Informations diverses:

- Le deuxième ligne Catalan Romain Taofifenua sera Toulonnais la saison prochaine si Perpignan descend en Pro D2. Dans le cas contraire, il le sera la saison suivante.

- Le RCT est à la recherche d’un pilier droit pour la saison prochaine. Un joueur JIFF est recherché, et non un joueur étranger.

- La carrière du pilier Anglais Andrew Sheridan est probablement terminée.

- Bakkies Botha et Ali Williams sont désormais aptes pour la compétition.

- La campagne d’abonnement pour la saison prochaine débutera en juin.

- Bouygues à demandé 20.000€ pour enlever les filets au Stade Vélodrome de Marseille, mais l’ERC à refusé de payer.

- La pelouse du Stade Mayol sera changée à l’intersaison, tout comme l’éclairage


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.