“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Menton veut confirmer son redressement

Mis à jour le 26/12/2018 à 11:26 Publié le 14/12/2018 à 11:26

Menton veut confirmer son redressement

Difficile de dresser un bilan de la première partie de championnat des Mentonnais.

Difficile de dresser un bilan de la première partie de championnat des Mentonnais. Sauf à dire que ces derniers ont été irréguliers. Jouant bien souvent sur courant alternatif. Car après quatre défaites de rang, les hommes d'Agostini se sont enfin réveillés sur le parquet de Sanary (71-110). L'entraîneur mentonnais espère bien d'ailleurs surfer sur ce récent succès.

« On accueille Saint-Chamond, une belle équipe certainement renforcée par des éléments de Pro B qui jouent le vendredi. L'état d'esprit face à Sanary a été exemplaire, on a récité notre basket et j'espère que cela va perdurer. Il faut dire qu'au complet, c'est plus facile ».

Pour donner raison au technicien de Menton basket, les locaux devront en effet se méfier des Ligériens qui se sont notamment imposés sur le parquet de l'AS Monaco (73-77).

Unique victoire à l'extérieur de cette équipe qui, bien sûr, cherchera à faire plier les Mentonnais afin de pouvoir conserver leur troisième place au classement. Un match très certainement ouvert entre deux formations qui voudront bien finir 2 018.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct