“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Menton basket : un derby au parfum de revanche contre l'AS Monaco

Mis à jour le 16/02/2018 à 05:06 Publié le 16/02/2018 à 05:06
Menton veut rester invaincu à domicile.

Menton veut rester invaincu à domicile. L.Boxitt

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Menton basket : un derby au parfum de revanche contre l'AS Monaco

Nous avons été humiliés au match aller contre Monaco », des souvenirs plutôt douloureux évoqués par Philippe Agostini, l'entraîneur mentonnais, qui a peu goûté à cette rencontre.

Nous avons été humiliés au match aller contre Monaco », des souvenirs plutôt douloureux évoqués par Philippe Agostini, l'entraîneur mentonnais, qui a peu goûté à cette rencontre. « Ce jour-là, on a fait un non-match et on entend bien prendre notre revanche, montrer que l'on a de l'amour-propre. »

Défaits 80-66, les Mentonnais subissaient alors leur troisième défaite en cinq journées. «Monaco a réalisé un très bon début de championnat avant de marquer le pas. En tout cas, on souhaite enchaîner une troisième victoire consécutive ce qui ne nous est pas arrivé depuis le début de saison.» Menton vient en effet de remporter sa deuxième victoire hors du Careï face à Rousset (66-76) lors de la journée précédente et s'est calé en quatrième position.

Trois joueurs incertains

Toujours invaincu à domicile, le MBC ambitionne un septième succès au gymnase du Careï. Même si les deux premiers, La Ravoire et Venelles, trois points devant seront difficilement rattrapables, la troisième place pourrait bien faire l'objet de convoitise de la part des hommes d'Agostini. Toutefois, les Mentonnais risquent bien d'être amoindris. «Meflah a été victime d'une entorse à la cheville, Lefevre est touché à la cuisse et Bouné au genou, Ce sont trois incertitudes pour samedi», livre le technicien mentonnais qui pourrait bien appeler quelques joueurs issus de l'équipe réserve. «Il faudra défendre très fort et donner une autre image qu'à l'aller !» Attention toutefois à la réaction des Asémistes, en mauvaise posture au classement, qui viendront certainement jouer le couteau entre les dents.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.