“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Menton basket : garder la deuxième place

Mis à jour le 23/03/2018 à 05:06 Publié le 23/03/2018 à 05:06
Trois réceptions d'affilée demain soir au Careï.

Trois réceptions d'affilée demain soir au Careï. L.B.

Menton basket : garder la deuxième place

Menton basket a ravi la seconde place le week-end précédent à La Ravoire-Challes grâce à son succès face au leader, Aix-Venelles, (75-74).

Menton basket a ravi la seconde place le week-end précédent à La Ravoire-Challes grâce à son succès face au leader, Aix-Venelles, (75-74). À trois journées de la fin du championnat, Philippe Agostini, l'entraîneur mentonnais, veut impérativement finir sur le podium. « Nous aurons encore trois rencontres difficiles face à des équipes qui jouent leur survie. Le premier c'est face à Saint-Laurent. On a réussi à prendre la deuxième place au forceps alors que nous étions relégables fin décembre. Le plus dur, ce sera de la conserver ». Menton se déplacera ensuite à Cagnes-sur-Mer et recevra lors de la dernière journée l'équipe de Lorgues. Et comme Philippe Agostini a une mémoire d'éléphant, il n'a pas oublié le revers du match aller contre les Laurentins (86-79). « Nous avions été ridicules ! Les joueurs ont à cœur de se racheter et on mettra tout en place pour l'emporter ». Hormis Lake (blessure au crâne) et Losson (genou) incertain, l'effectif mentonnais sera au grand complet pour ce derby qui sera très certainement disputé. Car Saint-Laurent, mal en point au classement, viendra au Careï pour l'emporter. Mais les Mentonnais qui surfent sur une série de six succès de rang ne feront aucun cadeau à leurs voisins. Un beau duel en perspective.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct