“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

MBC - Nord-Ardèche : un match contre une équipe de taille

Mis à jour le 27/09/2018 à 05:21 Publié le 27/09/2018 à 05:21
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

MBC - Nord-Ardèche : un match contre une équipe de taille

Lors des dernières éditions, les joueurs du MBC avaient bien souvent raté leur entame de championnat.

Lors des dernières éditions, les joueurs du MBC avaient bien souvent raté leur entame de championnat. A l'instar de la saison 2017-2018 qui a, très certainement, coûté l'accession aux joueurs de Philippe Agostini. Une fois n'est pas coutume, les Mentonnais ont donc remporté leurs deux premiers matchs dont un récent derby sur le parquet laurentin arraché 75-81. « Il faudra qu'on réalise une bien meilleure prestation malgré notre succès », tempère toutefois, l'entraîneur mentonnais, qui a peu goûté à l'état d'esprit de ses troupes. «On a été très moyen au final, surtout dans les attitudes, car dans un derby on se doit d'être guerrier et on ne l'a pas été ! », tranche-t-il. Cependant, Menton est aux commandes de la poule avec le HTV et St-Vallier-Drôme II. Et il entend bien le rester !

« Invaincus à domicile depuis quelques saisons »

L'adversaire de samedi soir au Careï (20 heures), Nord-Ardèche, en est actuellement à une victoire et une défaite. Une équipe dont se méfie particulièrement Philippe Agostini. « Ils aspirent à remonter en Nationale 2 selon nos informations. C'est une formation possédant de la taille avec notamment deux joueurs lituaniens qui prennent de la place. On sait aussi qu'à domicile, ils sont invaincus depuis quelques saisons. Nous, on va s'appliquer à bien travailler par rapport à ce match », souligne le technicien mentonnais toujours privé d'Idriss Ndiaye (mollet). L'objectif pour le MBC sera donc d'enchaîner un troisième succès de rang pour rester dans le wagon de tête ; et confirmer le bon démarrage de ce nouveau championnat.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.