“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

MBA : une victoire qui fait du bien

Mis à jour le 17/10/2018 à 05:07 Publié le 17/10/2018 à 05:07

MBA : une victoire qui fait du bien

Pour le compte de la 4e journée de championnat de National 1, le Monaco Basket Association a surclassé les joueuses du Roannais Basket féminin (73-67).

Pour le compte de la 4e journée de championnat de National 1, le Monaco Basket Association a surclassé les joueuses du Roannais Basket féminin (73-67). À l'issue de la rencontre, les joueuses et leur entraîneur Olga Tarasenko ont laissé éclater leur joie. Elles mettaient un terme à une série de trois défaites en autant de rencontres. Dès le QT1 remporté avec dix points d'écart (18-8), les coéquipières de Coralie Magoni, qui faisait son retour sur les parquets, prenaient le jeu en main. Elles profitaient du manque d'efficacité dans le dernier geste des Roannaises pour engranger un maximum de points. Le scénario se répétait dès le début du QT2, avant un léger flottement des Monégasques au cours de ce dernier. Ce qui ne les empêchait toutefois pas de maintenir leur avantage au score (34-24).

Dans l'avant dernier QT, pour la première et dernière fois de la partie, les visiteuses recollaient au score et prenaient même le dessus. Ce fut de courte durée, même si les visiteuses commençaient à se réveiller, mais trop tard. Lemaire, Mendy, Magoni et Fournier donnaient un dernier coup d'accélérateur dans le quatrième et dernier QT. Le MBA remportait la rencontre avec la manière, une hargne et une maîtrise qui a plu à Olga Tarasenko, qui n'a pas manqué de les féliciter (73-67). « Je suis fière de mes joueuses. Je peux enfin dire ouf ! car le début de saison n'a été facile. Nous avons beaucoup travaillé et cette victoire nous fait du bien au moral. »

C'est avec la grinta retrouvée que les basketteuses du Rocher iront affronter la très bonne équipe de la Tronche Meylan le week-end prochain.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct