“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

MBA : championnes !

Mis à jour le 30/05/2016 à 05:04 Publié le 30/05/2016 à 05:04
L'équipe des benjamines du MBA, à l'issue d'une remarquable saison, s'adjuge le titre de championne départementale, qui récompense l'excellent travail de formation du club.

L'équipe des benjamines du MBA, à l'issue d'une remarquable saison, s'adjuge le titre de championne départementale, qui récompense l'excellent travail de formation du club. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

MBA : championnes !

Au Monaco Basket Association, on n'en finit plus de fêter les titres et les performances de ses équipes.

Au Monaco Basket Association, on n'en finit plus de fêter les titres et les performances de ses équipes. C'est cette fois au tour de l'équipe des benjamines de remporter le championnat départemental de U13 PEXF.

Cinq ans après la création de la MBA School, ce titre de champion vient à nouveau récompenser l'admirable approche de formation du club monégasque et l'excellent travail des deux coachs, Patricia Ziolkowska et Christopher Elena. L'équipe, composée dans sa totalité de joueuses issues de l'école de basket du MBA, a réalisé un championnat de toute beauté avec un bilan impressionnant de 13 victoires pour une seule défaite. Christo, l'heureux entraîneur, est très fier de ses joueuses mais surtout de l'état d'esprit de cette équipe qui ne lâche jamais rien à l'image des six victoires acquises avec un faible écart au score et souvent dans les derniers instants de la partie.

Premier titre pour les jeunes

Toutes les filles sont à féliciter, Eunice la capitaine qui conclut plusieurs matchs à plus de 30 points, Monique, Esther et Marianne pour leur combativité, Maéline et Maria toujours impériales sous les paniers, la progression impressionnante d'Helena, Jessica, Amber et Lila. Il faut aussi remercier Lizea et Jade, deux poussines venues aider durant la saison.

Ce premier titre dans les catégories les plus jeunes est très important pour le club, venant couronner les efforts du MBA en matière de formation.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.