“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Lisa Pou et Nassim Meddah sacrés Sportifs de l'année

Mis à jour le 27/10/2018 à 05:14 Publié le 27/10/2018 à 05:14
Lisa Pou (natation en eau libre) et Nassim Meddah (taekwondo) ont reçu le Prix de « Sportifs de l'année ».

Lisa Pou (natation en eau libre) et Nassim Meddah (taekwondo) ont reçu le Prix de « Sportifs de l'année ». Alberto Colman

Lisa Pou et Nassim Meddah sacrés Sportifs de l'année

ASM Omnisports Le souverain a félicité la nageuse et le taekwondoïste lors d'une soirée marquée par un hommage à Lionel Maggi et un clin d'œil aux quarante ans de présidence de Louis Biancheri

Présent aux Sportel Awards mardi soir, le prince Albert II a tout de même tenu à assister à la cérémonie de remise des prix de l'AS Monaco Omnisports, qui s'est déroulée un peu plus tôt à l'Auditorium Rainier-III.

Trophée d'or, d'argent et de bronze ou encore médaille du mérite… Comme chaque année, plusieurs distinctions ont été décernées aux nombreux athlètes de la Principauté ayant brillé ces derniers mois. Une soirée placée sous le signe des 40 ans de présidence de Louis Biancheri, et lors de laquelle un hommage a été rendu à Lionel Maggi, disparu en avril dernier.

Pour la cinquième fois en 26 éditions, deux licenciés de l'ASM - et non un - ont reçu le prix de « Sportif de l'Année » des mains du souverain. Lisa Pou (natation en eau libre) et Nassim Meddah (taekwondo) ont été récompensés pour leurs très belles performances cette année. La première, qui avait déjà été primée en 2015, est notamment devenue championne du monde junior en relais 4x1250m et championne d'Europe du 10 km, glanant également une médaille de bronze aux championnats d'Europe seniors de Glasgow (relais 4x1250m), tandis que le second s'est illustré avec une troisième place aux championnats de France espoir et à l'Open de Belgique.

Les lauréats du Trophée d'Or.
Les lauréats du Trophée d'Argent.
Les lauréats du Trophée de Bronze.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct