Les rencontres du week-end

En plus du Grand Prix de Monaco de pétanque qui se disputera ce week-end, d'autres rendez-vous importants sont programmés samedi et dimanche.

Article réservé aux abonnés
Publié le 19/10/2018 à 05:07, mis à jour le 19/10/2018 à 05:07

En plus du Grand Prix de Monaco de pétanque qui se disputera ce week-end, d'autres rendez-vous importants sont programmés samedi et dimanche.

Si les sportives monégasques seront en déplacement (Martigues pour l'ASM Basket, actuellement 5e de N2F ; La Tronche-Meylan pour le MBA qui a gagné son premier match samedi dernier ; Saint-Fons pour l'ASM Volley auteur d'un tonitruant début de saison ; 3e tour de Coupe de France contre Golfe Juan Vallauris pour l'ASM Football Féminin), leurs homologues masculins auront la chance d'évoluer à domicile. À l'exception près de l'ASM Rugby, qui partira défier le Stade Phocéen, dimanche à 15h.

Les handballeurs déjà dos au mur

L'ASM Handball se retrouve déjà dans l'obligation de gagner pour s'éviter le stress d'une saison haletante comme l'an dernier. Les joueurs dirigés par Maher Daly ont perdu trois fois consécutivement, dont le week-end dernier en Corse contre le Gazelec Ajaccio (33-22), solide leader du championnat. L'Espace Saint-Antoine devra pousser son équipe, samedi à 18 h 30, afin qu'elle se relance face au dernier, La Crau.

Les hommes de Johann Boscher ont, eux, réussi à enrayer la spirale négative. L'ASM Basket a enfin gagné son premier match de N3 cette saison, en Ardèche (81-85), samedi dernier, et tentera de se donner un peu d'air lors de la réception de l'ES Lorguaise à 20h.

Toujours invaincus en N2 après trois matches, les volleyeurs de l'ASM tenteront de poursuivre cette série positive avec la réception de Puygouzon à 20h au Moneghetti.

L'ASM Handball se retrouve déjà dans l'obligation de gagner demain soir. (Photo J.B.)

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.