“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les Oscars du sport 2016 seront décernés à Monaco

Mis à jour le 06/10/2016 à 05:10 Publié le 06/10/2016 à 05:10
Ambiance garantie déjà de mise lors de la présentation de la soirée avec, de gauche à droite, Lorena Baricalla, Tia Hellebaut, Pernilla Wiberg et Jean-Marie Pfaff, entourés des hôtesses du gala.

Ambiance garantie déjà de mise lors de la présentation de la soirée avec, de gauche à droite, Lorena Baricalla, Tia Hellebaut, Pernilla Wiberg et Jean-Marie Pfaff, entourés des hôtesses du gala. Photo DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les Oscars du sport 2016 seront décernés à Monaco

La 1re édition du Monaco World Sports Legends Award, les Oscars du sport, se tiendra le mercredi 26 octobre dans la salle Empire de l'Hôtel de Paris.

La 1re édition du Monaco World Sports Legends Award, les Oscars du sport, se tiendra le mercredi 26 octobre dans la salle Empire de l'Hôtel de Paris. Ce sera à l'occasion d'un dîner de gala au cours duquel aura lieu la cérémonie des Award.

Le prestigieux prix sera attribué à des hommes et des femmes, sportifs d'exception en activité ou ayant achevé leur carrière, qui ont laissé leur marque non seulement pour leurs exploits sportifs mais aussi pour l'exemple laissé aux nouvelles générations, la manifestation ayant pour but de promouvoir les valeurs éthiques et morales du sport.

Conjuguer sport et mode

Les primés entreront au Panthéon des légendes mondiales du sport en laissant leurs empreintes de mains. La liste des primés, récemment dévoilée, livre les noms de notoriété mondiale qui seront réunis en cette exceptionnelle occasion.

L'événement sera présenté en cinq langues par l'étoile internationale Lorena Baricalla, ambassadrice et maîtresse de cérémonie du Monaco World Sports Legends Award. La particularité de cette soirée, conçue et produite par Promo Art Monte-Carlo Production, est aussi de lier le sport, le divertissement, l'art, la mode et le glamour, en faisant une vitrine unique au niveau international.

Lorena Baricalla portera plusieurs tenues de haute couture réalisées par des créateurs de mode : Gianni Versace et ses robes iconiques de la précieuse collection privée unique au monde d'Antonio Caravano, Genesia Walle, styliste brésilienne en cette année d'Olympiades au Brésil, Didimara, styliste franco-portugaise très remarquée à la Monaco Fashion Week 2016, et Duccio Venturi, designer de chaussures de luxe italien qui réalisera des nouvelles créations pour cette soirée.

Un nouvel événement en Principauté qui devrait trouver sa place dans le calendrier des manifestations à ne pas manquer.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.