“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Les Nationales 2 abordent sereinement les play-offs

Mis à jour le 16/02/2017 à 05:13 Publié le 16/02/2017 à 05:13
Les équipes N2 Masculines et féminines sont prêtes pour la phase des plays-offs.	(DR)
Je découvre la nouvelle offre abonnés

Les Nationales 2 abordent sereinement les play-offs

Le week-end dernier, les équipes de Nationale 2 de l'ASM Volley-ball ont disputé leurs derniers matchs de la première phase du championnat.

Le week-end dernier, les équipes de Nationale 2 de l'ASM Volley-ball ont disputé leurs derniers matchs de la première phase du championnat. L'équipe masculine s'est déplacée chez le leader cannois. Dans une rencontre très disputée, les joueurs rouges et blancs s'inclinent trois sets à deux (20-25, 25-20, 21-25, 25-22, 17-15).

À l'issue de cette rencontre, les Monégasques, qui gagnent un point supplémentaire, terminent à la seconde place du classement pour cette première phase de championnat.

De son côté, l'équipe Nationale 2 féminine s'est imposée facilement trois sets à zéro (25-15, 25-17, 25-20) face à Aubagne, la lanterne rouge de la poule. Avec ses quatorze victoires en autant de rencontres disputées, et quarante et un points sur les quarante-trois possibles, la N2F, qui multiplie les performances incroyables, est prête pour la phase des play-offs qui se rapproche.

La N2F écrit l'histoire en Coupe de France

Notons également que les protégées du coach Christophe Ulivieri sont parvenues à se hisser jusqu'en quart de finale de la Coupe de France. Un exploit dont il faut tenir compte puisque c'est la première fois qu'une formation semi-professionnelle accède à cette étape.

En tant qu'organisatrice de l'événement, la Principauté invite les spectateurs à venir assister aux quarts de finales, qui se dérouleront ce samedi à partir de 18 heures. Dans un premier temps, Chamalières sera opposé à Bordeaux puis les Monégasques se mesureront à Mougins, l'actuel détenteur du titre.

La petite et la grande finale se disputeront le lendemain. Comptant sur le soutien et les encouragements du public, les rouges et blanches, encore invaincues cette saison, rêvent de remporter la Coupe de France…

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.