“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les N2 ne faiblissent pas

Mis à jour le 17/01/2017 à 05:04 Publié le 17/01/2017 à 05:04
Les garçons de l'équipe première ont réalisé une très belle opération en allant s'imposer largement sur les terres de Saint-Egrève. 	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les N2 ne faiblissent pas

L'équipe fanion de N2F s'est à nouveau imposée pour son premier match de l'année en venant à bout du stade Laurentin, 2e de la poule, sur le score de 3 sets à 1 (25-21, 25-14, 22-25,25-23).

L'équipe fanion de N2F s'est à nouveau imposée pour son premier match de l'année en venant à bout du stade Laurentin, 2e de la poule, sur le score de 3 sets à 1 (25-21, 25-14, 22-25,25-23).

Les filles enregistrent ainsi leur 13e victoire consécutive en autant de rencontres disputées. Impressionnant ! La N2M se devait de s'imposer contre Saint-Egrève pour se maintenir dans la course aux Play offs, étant avant ce match à seulement 2 points de la 5e place, synonyme de Play down.

Mission parfaitement réussie pour les garçons, pourtant bien loin de leurs terres, en remportant la partie sur le score sans appel de 3 sets à 0 (25-27, 17-25, 12-25).

Cette belle victoire leur permet de remonter à la 3e place à égalité de points avec Marseille et Hyères.

Des joueurs en renfort

Par ailleurs, l'ASM Volley-ball a décidé d'utiliser les capacités des joueurs des équipes premières, notamment Marie Briot, joueuse de la N2F, qui sera en charge de l'équipe féminine régionale et la paire Guillaume Imary, joueur formé au club et équipier de N2M, et Thomas Darvaux, également joueur de la N2M, qui auront la grande responsabilité de faire renaître la section masculine jeunes avec les M20G.

L'ensemble des membres de la section leur souhaite pleine réussite dans leurs nouvelles fonctions.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.