“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Les N2 en route pour les play-offs

Mis à jour le 24/01/2017 à 05:15 Publié le 24/01/2017 à 05:15
Les garçons de l'équipe première sont assurés de disputer les play-offs grâce à leur nouvelle victoire contre Hyères.

Les garçons de l'équipe première sont assurés de disputer les play-offs grâce à leur nouvelle victoire contre Hyères. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les N2 en route pour les play-offs

Les deux équipes de Nationale 2 de l'ASM avaient l'une comme l'autre des rencontres compliquées à négocier face à des adversaires potentiels pour la lutte vers les Play-offs.

Les deux équipes de Nationale 2 de l'ASM avaient l'une comme l'autre des rencontres compliquées à négocier face à des adversaires potentiels pour la lutte vers les Play-offs.

Dans un premier temps, les hommes de Dragan Pezelj, pas encore assurés de disputer cette phase tant espérée, recevaient au gymnase des Moneghetti une équipe d'Hyères/Pierrefeu qui comptait le même nombre de points qu'eux. Les joueurs du Rocher ont réalisé à domicile une très belle performance en l'emportant sur le score de 3 sets à 0 (25-16, 25-22, 25-16). Une victoire tout en maîtrise plus que bienvenue puisqu'elle permet à la N2M d'assurer sa place en Play-offs, mais également de remonter à la 2e place au classement à seulement 4 petits points du leader, l'AS Cannes 2.

Ces deux équipes s'affronteront lors de la dernière journée de cette phase aller avec comme objectif le gain de cette première place.

Invincibles !

Que dire, une nouvelle fois, des performances des filles de l'équipe première, toujours invaincues cette saison et qui ont enchaîné une 14e victoire de rang, la 12e en championnat.

La N2F est parvenue à éviter le piège cannois, en l'emportant à l'extérieur 3 sets à 1 (28-26, 22-25, 23-25, 12-25). Cette nouvelle victoire permet à l'équipe entraînée par Christophe Ulivieri d'avoir 35 points et de s'assurer sa place de leader à l'issue de cette phase aller.

Il reste encore deux rencontres face à l'avant-dernier et au dernier de la poule, mais il faudra conserver cette dynamique et pourquoi pas rêver à une montée lors de la phase de Play-offs tant attendue.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.