“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Les M11 de l'ASM, championnes des Alpes-Maritimes

Mis à jour le 18/05/2017 à 05:04 Publié le 18/05/2017 à 05:04
L'équipe des poussines de l'ASM, avec au centre Marina Pezelj, Rebeka Zyani et Chloé Leblanc, remporte le championnat départemental.
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les M11 de l'ASM, championnes des Alpes-Maritimes

Les filles, en catégorie M11, entraînées par le manager général du club, Axel Le Meur, et coachées par Dragan Pezelj, entraîneur de l'équipe première masculine, ont réalisé une très belle saison, terminant en tête du championnat départemental et faisant la fierté de l'AS Monaco Volley-ball.

Les filles, en catégorie M11, entraînées par le manager général du club, Axel Le Meur, et coachées par Dragan Pezelj, entraîneur de l'équipe première masculine, ont réalisé une très belle saison, terminant en tête du championnat départemental et faisant la fierté de l'AS Monaco Volley-ball. Les poussines sont premières à l'issue de ce championnat parmi 36 équipes, sans perdre un seul match ni un seul set.

Une grande réussite quand on sait que, lors des sept dernières années consécutives, ces championnats départementaux ont toujours été remportés par le RC Cannes. Cette saison époustouflante de la jeune formation de l'ASM illustre bien la politique du club en matière de formation de ses jeunes, leur permettant de prendre du plaisir en jouant en volley, tout en essayant d'acquérir un certain niveau de performance. Objectif atteint au-delà des espérances.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.