Rubriques




Se connecter à

Les jeunes de l'ASM décrochent 11 médailles nationales

L'équipe de plongeon de l'A.S. Monaco participait il y a quelques jours aux championnats de France des jeunes qui se tenait à Strasbourg.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 29/06/2016 à 05:03, mis à jour le 29/06/2016 à 05:03
Les cinq jeunes plongeurs qui représentaient Monaco aux championnats de France sont revenus avec onze médailles. Une sacrée performance ! Photo DR

La Principauté était représentée par cinq athlètes, Mila Fazi, Ian-Andrée Neeld, Bryan Blanchad, Samantha Synave et Alessandro Ferreto sous la direction de l'entraîneur, John Neeld.

 

La petite troupe est rentrée à Monaco avec un total de onze médailles, cinq d'or, trois d'argent et trois de bronze. Mila monte à trois reprises sur la plus haute marche du podium en benjamines et rafle le bronze chez les minimes, Ian-Andrée, en benjamins, obtient à lui tout seul deux médailles d'or et deux d'argent, Samantha décroche le bronze en poussines et Bryan repart avec l'argent et le bronze autour du cou en benjamins.

Des résultats impressionnants qui signent peut-être le renouveau du plongeon monégasque. A suivre...

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.