“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les jeunes danseurs monégasques s'illustrent à Cannes-Mandelieu

Mis à jour le 30/03/2016 à 05:02 Publié le 30/03/2016 à 05:02
Les jeunes Esteban Vinceslas-Gaglio et Anaelle Cavallere, de l'association Monaco Rock et Danse, obtiennent le premier prix en catégorie duo, à l'occasion du concours régional.
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les jeunes danseurs monégasques s'illustrent à Cannes-Mandelieu

Le concours régional de la Confédération nationale de danse Paca se déroulait début mars au Centre des congrès de Cannes-Mandelieu.

Le concours régional de la Confédération nationale de danse Paca se déroulait début mars au Centre des congrès de Cannes-Mandelieu. En jazz, les jeunes membres de l'association monégasque Monaco Rock et Danses, accompagnés par leur professeur Marion Pontal, se sont distingués avec plusieurs podiums. En catégorie Duo, le couple Esteban Vinceslas-Gaglio et Anaelle Cavallere a obtenu le 1er prix, suivi du tandem Lexane Cesaroni et Coralie Chier-Santini qui décroche la 2e place. Dans la catégorie solo, Lola Palmaro, Margaux Chier-Santini, Esteban Vinceslas-Gaglio, Léonore Cavallere et Lexane Cesaroni ont été récompensés chacun par un 2e prix. Dans cette même catégorie, Anaelle Cavallere complète les bons résultats de Monaco Rock et Danses avec un 3e prix.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.