“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les filles défient l'AS Monaco

Mis à jour le 24/11/2017 à 05:05 Publié le 24/11/2017 à 05:05
Les féminines du SC Draguignan, version 2017-2018.

Les féminines du SC Draguignan, version 2017-2018. J.L.

Les filles défient l'AS Monaco

En marge de l'actualité dominicale, l'équipe des seniors féminines du Sporting club Draguignan accueillera, dimanche à 15 heures, au stade Louis-Gilly son homologue de l'Association sportive de Monaco 2.

En marge de l'actualité dominicale, l'équipe des seniors féminines du Sporting club Draguignan accueillera, dimanche à 15 heures, au stade Louis-Gilly son homologue de l'Association sportive de Monaco 2. Le club de la Principauté (équipe fanion en DH) a mis en place un projet ambitieux qui doit lui permettre à court terme de retrouver les divisions nationales.

Il faut savoir qu'une convention lie, depuis le début de la saison, le SCD et l'ASM. Ce protocole a pour but de développer la promotion et la valorisation du football féminin, tout en entretenant des liens amicaux entre les deux clubs.

Pour pallier l'absence de centre de formation au pied du Rocher, le Sporting club Draguignan sert d'antenne à l'Association sportive Monaco football féminin dans le Var. Cette convention doit permettre au SCD de développer ses équipes féminines jeunes (U12 à U17). L'AS Monaco gardant un œil sur les joueuses.

Des stages pourront être ainsi organisés à Draguignan. La mise en place de liens entre les éducateurs des différentes catégories permettra des échanges et apportera une autre vision du jeu et du challenge à relever.

Le football féminin à Draguignan est, assurément, en pleine progression. Nul doute que les échanges avec l'AS Monaco permettront au club de pérenniser son développement et de gravir à terme les différents échelons.

Alors si le cœur vous en dit, un petit détour, dimanche à 15 heures, par le stade Louis Gilly s'impose.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct