Rubriques




Se connecter à

Les féminines du SCD ont souffert face à Monaco

Le team fanion féminin du Sporting club Draguignan était opposé, dimanche à Roquebrune-sur-Argens, à son homologue de l'AS Monaco dans le cadre d'une première rencontre amicale.

Publié le 30/08/2017 à 05:17, mis à jour le 30/08/2017 à 05:17
J. L.

Le team fanion féminin du Sporting club Draguignan était opposé, dimanche à Roquebrune-sur-Argens, à son homologue de l'AS Monaco dans le cadre d'une première rencontre amicale. Les représentantes de la cité du Dragon ont souffert face à une très belle équipe de la Principauté pensionnaire de DH (0-13).

Tirer les enseignements

Une lourde défaite certes mais qui n'inquiète pas Dominique Combe, l'entraîneur dracénois : «L'écart est énorme entre les deux formations mais l'essentiel n'est pas là. Notre équipe à 11 a tout juste repris l'entraînement la semaine dernière. Cette rencontre nous a permis de mettre en évidence nos lacunes et de prendre conscience du travail à effectuer. Ce qui m'importe surtout c'est que malgré l'ampleur du score, les filles ont fait preuve de détermination et de solidarité jusqu'au bout. La saison est lancée. Merci au staff de Monaco pour sa convivialité et à leurs filles pour leur bon état d'esprit. »

 

Développer le secteur féminin

Par ailleurs, le Sporting club Draguignan souhaite poursuivre le développement du football féminin avec l'engagement bien sûr de cette équipe senior en district à 11 mais aussi le maintien d'une formation critérium U13-U16. Le président du SCD, Pascal Aubert, et toute son équipe ont décidé de créer dès la rentrée une école de football au féminin pour les jeunes U6 à U11 (début le 13 septembre). À ce sujet, le club recherche des personnes motivées souhaitant s'investir pour développer le football féminin sur la cité du Dragon.

Pour de plus amples renseignements, ne pas hésiter à contacter Dominique Combre, responsable de la section féminine du club au 06.32.50.62.05.

Enfin, la rencontre amicale du onze fanion masculin du SCD face à Cogolin, prévue ce soir à Taradeau, est annulée. L'équipe du Golfe étant malheureusement incomplète.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.