Rubriques




Se connecter à

Les charmantes danseuses de la compagnie Élégance font le show à Monaco

Les danseuses de la Compagnie Élégance, basée à Èze, ne sont probablement pas des fanatiques de basket-ball.

A.C. Publié le 21/12/2015 à 05:04, mis à jour le 21/12/2015 à 05:04
De ravissants lutins de Noël ont fait le spectacle samedi soir sur le parquet.

Les danseuses de la Compagnie Élégance, basée à Èze, ne sont probablement pas des fanatiques de basket-ball. Elles assurent pourtant l'animation de tous les matches à domicile. Avec charme et talent.

« Nous avons fait quelques essais la saison passée, alors que Monaco était en Pro B, rappelle Mandy Ayache, la responsable de cette troupe de cabaret qui se produit, entre Saint-Tropez et Monaco, dans les casinos, hôtels et à l'occasion de mariages. Et maintenant que l'ASM est en Pro A, nous sommes là à tous les matchs à domicile. »

 

Mandy - actuellement blessée - et ses huit danseuses réalisent environ douze chorégraphies différentes par match. « On s'adapte en fonction des événements. Ce soir (lire samedi soir, NDLR), c'est le thème de Noël. » De ravissants petits lutins ont ainsi dansé durant le premier quart-temps, notamment avec des paquets cadeaux, et distribué des friandises au public. Cette « surprise de Noël » sera proposée également dimanche prochain.

Sinon, le fonds de commerce des danseuses reste le rouge et blanc, dans les tenues et les accessoires. Les couleurs de l'ASM, qu'elles honorent et défendent en dansant et toujours avec le sourire.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.