Les athlètes conquis par le premier City Trail

L'association Cap-d'Ail Macadam organisait dimanche la première édition du City Tour Trail de Cap-d'Ail qui remplace le défunt tour pédestre de la ville dont la participation était jugée insuffisante.

Article réservé aux abonnés
P. D.T. Publié le 01/12/2015 à 05:09, mis à jour le 01/12/2015 à 05:09
Michael Alesi

L'association Cap-d'Ail Macadam organisait dimanche la première édition du City Tour Trail de Cap-d'Ail qui remplace le défunt tour pédestre de la ville dont la participation était jugée insuffisante. Cette année, pour une première, ce sont pas moins de 245 coureurs qui avaient répondu à l'appel des organisateurs. Ce challenge sportif se déroulait en deux courses ouvertes des juniors aux vétérans, une boucle de 18 km, principalement sur les sentiers de montagne dans la zone de la tête de Chien et un autre circuit de 10 km sur chemins, sentiers et routes de ville. L'un comme l'autre offrait des paysages à couper le souffle, heureusement sans conséquence sur la santé des coureurs, unanimes à louer la qualité de l'organisation et le choix des parcours. Les départs et les arrivées des deux courses se faisaient sur la plage Marquet où se tenait la remise des prix, en présence de Xavier Beck, maire de la commune, et Gilles Frasnetti, adjoint aux sports, accompagnés de plusieurs élus des communes voisines. Chaque coureur recevait un tee-shirt en souvenir de l'événement, avant qu'un apéritif soit offert aux participants.

Le podium de la course de 18 km réunit les vainqueurs, hommes et dames, entourés par Xavier Beck, Gilles Frasnetti et les élus des communes voisines. P. d.T..

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.