La manifestation a attiré plus de 600 sportifs. Le public était lui aussi nombreux au rendez-vous
La ligne d'arrivée installée avenue de Monte-Carlo hier matin avait un délicieux goût de délivrance pour les plus de 600 sportifs engagés dans le TriStar Monaco International 2012. Quatre heures d'efforts intenses dans trois disciplines exigeantes se sont terminées face aux terrasses de l'Hôtel de Paris sous les applaudissements d'une foule enthousiaste.
Des célébrités
La famille, les amis, les admirateurs des triathlètes, les organisateurs (Star Events) et le staff, tous ont contribué à donner à cette rude compétition un épilogue rayonnant et festif.
Les 10 km de course à pied se disputaient sur le tracé du Grand-Prix fort appréciable dans sa version piétonnière. Outre la présence de Mme le directeur de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, Isabelle Bonnal, qui récompensait les coureurs sur le podium, on remarquait celle de triathlètes professionnels (Olivier Marceau, Rodolphe Von Berg Jr, Adeline Rausis) et de nombreuses célébrités du monde sportif : Paul Belmondo (ambassadeur TriStar), Marc Toesca, Sébastien Viars et Stéphane Ougier (internationaux Rugby), Maro Engel (pilote DTM), Alexander Wurz, Wilson Kipketer, etc.
En savoir +
www.tristar111monaco.com
commentaires