“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le TriStar Monaco International 2012 vraiment très star

Mis à jour le 03/09/2012 à 09:24 Publié le 03/09/2012 à 07:14
Tine Holst (Danemark), Lisa Hütthaler (Autriche), Barbara Geilhof (Allemagne). La foule a chanté « Joyeux anniversaire Lisa ». De quoi combler la première des féminines.

Tine Holst (Danemark), Lisa Hütthaler (Autriche), Barbara Geilhof (Allemagne). La foule a chanté « Joyeux anniversaire Lisa ». De quoi combler la première des féminines. (Photos Ian Sainte-Fare)

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le TriStar Monaco International 2012 vraiment très star

La manifestation a attiré plus de 600 sportifs. Le public était lui aussi nombreux au rendez-vous

La manifestation a attiré plus de 600 sportifs. Le public était lui aussi nombreux au rendez-vous

La ligne d'arrivée installée avenue de Monte-Carlo hier matin avait un délicieux goût de délivrance pour les plus de 600 sportifs engagés dans le TriStar Monaco International 2012. Quatre heures d'efforts intenses dans trois disciplines exigeantes se sont terminées face aux terrasses de l'Hôtel de Paris sous les applaudissements d'une foule enthousiaste.

Des célébrités

La famille, les amis, les admirateurs des triathlètes, les organisateurs (Star Events) et le staff, tous ont contribué à donner à cette rude compétition un épilogue rayonnant et festif.

Les 10 km de course à pied se disputaient sur le tracé du Grand-Prix fort appréciable dans sa version piétonnière. Outre la présence de Mme le directeur de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, Isabelle Bonnal, qui récompensait les coureurs sur le podium, on remarquait celle de triathlètes professionnels (Olivier Marceau, Rodolphe Von Berg Jr, Adeline Rausis) et de nombreuses célébrités du monde sportif : Paul Belmondo (ambassadeur TriStar), Marc Toesca, Sébastien Viars et Stéphane Ougier (internationaux Rugby), Maro Engel (pilote DTM), Alexander Wurz, Wilson Kipketer, etc.
 


En savoir +

www.tristar111monaco.com


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.